L'association Passikéli Sud Athlé fait revenir la chanteuse malgache Chila cette fin d'année à Mayotte, pour une série de cinq concerts. La star malgache Chila arrive le lundi 22 décembre avec ses musiciens et ses danseuses.
Cinq concerts de l'infatigable dame de fer du salegy malgache sont prévus à Mayotte. Deux au sud, les 23 et 26 décembre à Poroani puis à Kani-Bé, deux dans la capitale mahoraise, au 5/5, les 24 et 27 décembre et un à Koungou le 25 décembre.
Vaiavy Chila sait se mettre au diapason de ses admirateurs. Et à chaque fois qu'elle se produit, les salles sont bondées. Et n'en parlons pas si elle se produit avec ses danseuses ! L'ambiance sera électrique.
Concerts à partir de 21h. Entrée 10 euros.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.