Le département a décidé d’octroyer 93 000 et 58 000 € d’aides financières respectivement pour l’association pour la formation initiale et continue agricole de Mayotte (Aficam) et le lycée agricole de Coconi.
La subvention pour l’Aficam vise à soutenir les projets d’ateliers agroalimentaires, la pépinière d’entreprises agricoles et l’enseignement des jeunes. Quant à celle pour le lycée agricole, elle permettra de soutenir les projets de développement de son exploitation agricole, dont le programme de régénération de la cocoteraie et le centre expérimental.
Recevez toute l’actualité de Mayotte, au format PDF, chaque matin dans votre boite mail. 180€ / 1 an
www.flash-infos.somapresse.com
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.