14/10/2009 – 3ème Milatsika, ces 16 et 17 octobre à Chiconi

 

 

{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}e prix d'entrée au concert est de 8 euros la soirée, 14 euros pour un forfait de deux jours et 6 euros pour les clients SFR. Pour cette dernière formule, les billets sont en prévente seulement, sur présentation d'un justificatif.

 

Les invités d'honneur du Milatsika 2009

 

  • Vilon' Androy (Madagascar)

Vilon’Androy est une formation Antandroy de six personnes unies pour la cause de la préservation de la culture du grand sud malgache. D’ailleurs, Vilon’Androy est aussi un ambassadeur du Beko, du Banaike ou du Tsinjake. La particularité de ce groupe réside dans une démarche artistique moderne qui donne à la musique traditionnelle un nouvel élan.

 

  • Zong (La Réunion)

La Réunion a enfanté une exception musicale aux influences composites : électro live, dub profond, rage punk et maloya futuriste. Cette invention s'appelle Zong, trio de têtes chercheuses qui n'en finit pas de polir un son unique. Il y a une voie entre Aphex Twin, King Tubby et Danyèl Waro…

 

  • Jaojoby (Madagascar)

Le salegy est la musique qui fait danser Madagascar. Au confluent de la tradition et de la musique moderne, c’est une musique pétillante, une tornade rythmique irrésistible, de l’énergie à l’état pur. Star en son pays, élu à deux reprises artiste malgache de l’année, Jaojoby est son roi.

 

Pour plus de renseignements : http:/festivalmilatsika.com

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1110

Le journal des jeunes

À la Une