14/10/09 – Corsairfly lance un deuxième vol

La compagnie aérienne Corsairfly a officiellement annoncé le positionnement d'une deuxième rotation hebdomadaire Orly/Dzaoudzi pour la haute saison 2010 (de juin à octobre). Fidèle à sa stratégie d'approche "progressive" du marché, le transporteur du groupe TUI réagit ainsi aux bons résultats de l'exploitation de sa première ligne semi-directe annualisée à destination de Mayotte, lancée en mars dernier. "Nous tenons nos objectifs. Le taux de remplissage de nos appareils avoisine les 85%, et nos parts de marché ont progressé sur le segment juillet/septembre pour se fixer à 1/3, a expliqué David Parlange, responsable des ventes pour les marchés extérieurs. "Face à ce succès commercial, nous souhaitons offrir plus de souplesse et de flexibilité à notre clientèle mahoraise".

Ainsi, le vol direct Orly-Dzaoudzi, décollera le dimanche à 19h45 pour arriver lundi à 7h50, et les vols Dzaoudzi-Tananarive-Orly sont programmés le lundi à 9h25 au départ de Mayotte, arrivée à 22h25 à Paris. Et avec la crise malgache, se sont désormais 75% des sièges qui sont commercialisés à Mayotte, contre 60% auparavant. Une offre promotionnelle de 749€ TTC aller-retour est valable du 15 octobre au 2 novembre, pour des dates de transport comprise entre le 6 février et le 28 juin 2010, et les vols seront toujours opérés en A330-200, d'une capacité de 323 sièges dont 18 en classe Grand Large.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1110

Le journal des jeunes

À la Une