En partenariat avec le comité du tourisme et les artisans de Mayotte, la société Aromaore propose une exposition-vente des produits emblématiques de notre île, à partir de ce vendredi 12 mars, dans l’ancien point d’information du comité du tourisme au niveau de la barge à Mamoudzou.
"La Mahoraise se dévoile", le nom de cette nouvelle boutique, regroupe des artisans aux savoir-faire reconnus et met en avant leurs productions et transformations de produits du terroir, encore bien trop méconnus du grand public : épices, huiles essentielles, jus et confitures, livres, jeux, sculptures sur bois, vannerie… "La Mahoraise se dévoile", le coin de l’artisanat mahorais par excellence, comme le souhaitent ses créateurs, est ouvert 7 jours sur 7 à partir de ce vendredi 12 mars.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.