11/06/09 – Les Naturalistes fêtent la musique avec Air-com’or, le 21 juin à Jimawéni

Rendez-vous solennel, la musique sera fêtée le dimanche 21 juin prochain. A cette occasion et parallèlement à son voulé de fin d'année prévu le même jour à 12h, l'association des Naturalistes de Mayotte accueillera, à 16h30, le groupe Air-com'or à l'écomusée de la vanille et de l'ylang-ylang, sur le site verdoyant de Jimawéni, au sud de Sada. Ce sera l'occasion d'"illustrer en musique la diversité des influences culturelles de l'archipel des Comores : percussion, clavier et guitare, création musicale entre poésie et tradition."

"Chaque musicien en herbe peut également amener son ou ses instruments afin de faire raisonner les notes sous l'ombrage du manguier", invitent les Naturalistes.

 

Participation au voulé : 10€ – Rens. 0269 63 04 81 ou contact@naturmay.org

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une