Vendredi 14 et samedi 15 mai, aura lieu la deuxième édition du Fêst’Karam au M’haju – Musicale plage, à Bandrélé. Durant ces deux jours, seront proposés de la gastronomie mahoraise (4€ le plat), des expositions d’art et des projections de photos.
Au programme de vendredi soir, des danses traditionnelles, des contes avec Elhad et une représentation théâtrale avec Kankan. Samedi à partir de 19 heures et pour 5€ seulement, un concert regroupant plusieurs artistes comme Nidou, Wubani Spirit, Diho, Kordjee, Babadi et Family Skank se déroulera au même endroit.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.