11/02/2009 – Un autre album de Baco à collectionner, si ça sort !

 

 

 

 

 

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap}vec son groupe Hiriz Band, Baco célèbre, de façon originale et homérique, plusieurs thèmes universels à travers quatorze mélodies mélangeant western, rythmes roots, mythes grecs, contes africains sous un fonds groove et d’humour assez rares. Toutes ces histoires, Baco les raconte à travers les couloirs des métros parisiens : de Saint-Lazare à Barbes Rochechouart, en passant par Saint-Ambroise, proche de son domicile du très populaire 11ème arrondissement.

Sur la pochette de cet album, dont on prie l’artiste de le mettre à la disposition des mélomanes, Baco s’affiche, presque librement, aux côtés de ses amis : le Mahatma Gandhi, Serge Gainsbourg, Robert-Nesta Bob Marley, Nelson Mandela et tant d’autres. Sur cet opus également la révision de certains morceaux comme le célébrissime "Lover" avec toujours ses fidèles compagnons : Aboubass, Valérie et Marie-Paule Tribord et autres Boilem Nouri, Wadja KoKo…Un album bientôt disponible…"dans les gars", nous dit-on !

Rafik

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1106

Le journal des jeunes

À la Une