Selon le service culturel de Mayotte qui, avec la continuité territoriale, a pris en charge le déplacement de l'artiste, "dans sa mission de diffusion de la culture mahoraise en Métropole", Eliasse était à Laon ce mercredi 11 février après-midi, à l'auditorium du conservatoire de musique et de danse. Il y animait un atelier de percussions avec les élèves du conservatoire. Eliasse était en concert hier jeudi 12 février au sein de l'auditorium.
Après le concert de ce vendredi soir, le chanteur se produira au Satellit Café à Paris (11e), le jeudi 19 février prochain.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.