L'écrivain Salim Hatubou et les musiciens Maalesh, Diho et Trio N'gazi étaient en résidence la semaine dernière à Mayotte et se sont envolés en début de semaine pour la Métropole afin de travailler la mise en scène avec Nathalie Seliesco.
"A bord du boutre, symbole de tous les liens entre les îles, la parole et la sagesse des ancêtres naviguent jusqu’à vous… L’essence de la vie, la musique des mots, le son des langues, tout n’est que poésie, humour et beauté tout simplement", annonce la présentation du spectacle.
Les quatre artistes seront également en représentation à Saint-Gervais sur Couches (71) le 8 juillet à 21 heures, les 13, 17 et 24 juillet en Avignon (84) à la Chapelle des Franciscains et le 22 juillet à 21 heures à Marseille (13) au Temple protestant de la rue Grignan.
M.C.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.