{xtypo_dropcap}"Il{/xtypo_dropcap} s'agit d'offrir une visibilité au label et aux artistes qui travaillent avec nous en leur permettant d'être vus en dehors de Mayotte", explique Djay. Plusieurs rubriques sont accessibles en un clic : vidéos, sons, instrus, photos, dossier de presse, tout est fait pour présenter de manière quasi-exhaustive le travail du label.
"Si aujourd'hui nous ne produisons que Djesh, plusieurs artistes gravitent autour du studio et nous souhaitons à terme signer avec des jeunes talents de Mayotte pour produire leurs projets solos", ajoute Djay.
Si personne ne se prend au sérieux dans l'équipe qui compte 4 membres actifs, les retours sont plutôt positifs quant au rendu des travaux, à en croire le succès des deux compilations de hip hop mahorais : "Le bruit du silence"(2007) et "Le bruit continue" (2009).
Pour l'heure, toute l'équipe du label se concentre sur l'enregistrement du premier album de Djesh. En attendant, quelques morceaux sont déjà en écoute libre sur www.bledartmusic.com, histoire de donner envie aux amateurs…
M.C.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.