Les deux gros lots de la tombola du GSMA, qui a eu lieu le dimanche 13 juin, se verront remettre leurs prix le 20 juillet. Benjamin Dague est l'heureux gagnant d'un Renault Kangoo, dont les clés lui seront remises à 9h30 dans les locaux de Somiva à Kawéni. Quant à Ouari Evrard, il recevra les clés de sa Citroën C3 dans les locaux de la SMCI à Kawéni, à 11 heures.
A noter que 13.000 tickets de tombola avaient été déposés et c'est la main innocente d'un enfant qui a tiré au sort MM. Dague et Evrard. Le GSMA tient également à remercier les deux concessionnaires, particulièrement généreux.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.