Magic System et Koba LaD à la deuxième édition du festival Sanaa

La deuxième édition du festival Sanaa est centrée autour des musiques à tendance urbaine et World music. Cette année, cinq artistes internationaux, trois régionaux et dix locaux performeront sur scène. Les concerts gratuits auront lieu de 18h à 23h30, les jeudi 31 août, vendredi 1e et samedi 2 septembre, sur le parking du marché couvert. Franglish, le rappeur Koba LaD, Ronisia ou encore le groupe ivoirien Magic System font partie de la catégories des artistes internationaux attendus ce week-end.

La programmation prévue le jeudi 31 août est : DJ Bouyon, Dadiposlim, Eze-Boy & Madi, T-Matt, El Djine et Goulam. Vendredi 1e septembre, les artistes DJ Innocent, N-Pro Game, Zily, DJ Set et Magic System se produiront sur scène. Enfin, le samedi 2 septembre, le public pourra assister au concert de DJ Sweety, Simao Poulo, Youbbee, Ronisia, Meiitod, Franglish, et Koba LaD.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une