La meilleure chanson populaire revient à « Gucci » de Naid. Le prix de la meilleure chanteuse à Zily et du meilleur chanteur à Lokygramme. Patsaou est nommé meilleur rappeur. Les cinq membres de l’association chargés d’écumer les réseaux sociaux tout au long de l’année, avant cette cérémonie annuelle, ont aussi repéré des artistes « révélation » : Daday et Zaoidi. Maître Kay reçoit le titre de meilleur chanteur traditionnel. La meilleure collaboration est signée Lokygramme feat Meiitod pour leur morceau intitulé « Nyora ».
La liste des lauréats continue avec « Haram » de Youbbee dans la catégorie meilleur clip. Tchuhuru pour celle du meilleur réalisateur. Terrel Elymoor obtient le sacre de meilleure tournée. Et pour finir, le meilleur créateur de contenus de l’année revient à Nassrati.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.