Yasmine Saïd quitte la direction du comité Miss Mayotte

Après une année de reprise intense pour le comité Miss Mayotte, sa directrice, Yasmine Saïd (au centre de la photo), a décidé de le quitter pour pouvoir se consacrer à d’autres projets. « J’ai accepté d’intégrer l’aventure Miss Mayotte pour Miss France 2023, […] pour accompagner la renaissance d’un évènement populaire, fédérateur et incontournable pour Mayotte », se souvient-elle dans le communiqué qu’elle a rédigé pour annoncer son départ. Elle rappelle que le nouveau comité avait été créé afin de relancer le concours Miss Mayotte et la représentation de l’île lors de la compétition nationale. L’année précédente, le concours local n’ayant pas pu avoir lieu, aucune candidate n’avait représenter l’île au concours national.

« Grâce à ce projet, j’ai pu faire de très belles rencontres humaines et cela a été un réel plaisir de travailler avec toutes les parties prenantes au projet : équipe du Comité, les partenaires, les prestataires, les associations, etc. », tient-elle à souligner. La dernière partie de sa lettre comporte une pensée particulière pour la Miss Mayotte élue en 2023, Houdayifa Chibaco, qui s’était rendue dans l’Hexagone en décembre pour représenter l’île lors du concours Miss France.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une