La saison 2 de la websérie « Anasheed Voice » a été tournée sur l’île de Mayotte et a permis de mettre en avant de jeunes talents locaux. Après le succès de la première saison de la série à la Réunion, Oumar Ali a voulu donner la possibilité aux talents mahorais de montrer leur talent dans l’art de l’anasheed, également connue sous le nom de kasuida.
Liam, Maria, Tirmidy, Mariza ou encore Roquayya sont les talents mis en avant dans cette deuxième saison, chacun d’entre eux apporte leur style unique et leur voix exceptionnelle à l’émission. L’objectif, au travers de ce projet est d’offrir à ces talents une reconnaissance par un public plus large et ainsi, de partager leur passion de la kasuida. La saison 2 sera diffusée au cours du mois de mars à Mayotte et permettra de mettre en avant l’art de l’anasheed et de la richesse de la culture mahoraise, mettant en valeur les talents locaux et permettant au monde entier de les apprécier.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.