Une opération « Déchets’tri mobile » à Bandrélé ce samedi 7 janvier

La communauté de communes du Sud de Mayotte et ses partenaires (Sidevam976, Ecosystem et les communes membres) informent la population de la commune de Bandrélé, que l’opération « Dechets’tri mobile », la déchèterie mobile intercommunale, aura lieu ce samedi 7 janvier.

Les particuliers résidents de la commune sont invités à déposer leurs petits et gros appareils électroniques et électroménagers (machine à laver, cuisinière, téléviseurs), les encombrants (canapé, armoire, matelas), les ferrailles (vélo, fonte et acier) et les déchets verts (feuilles mortes, branches, troncs d’arbustes) à la place Manzaraka de Bandrélé, de 8h à 14h.

Cependant, ceux qui ne peuvent amener leurs déchets ou encombrants ce jour-là ont la possibilité d’appeler, jusqu’au vendredi 6 janvier, à l’accueil de la mairie de Bandrélé au 02 69 62 19 81 afin de demander l’enlèvement de leurs débarras. Un numéro de téléphone sera exigé.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1110

Le journal des jeunes

À la Une