Une nouvelle coupure d’eau a touché le nord-est de Mayotte, ce mercredi

Dès 10h30, ce mercredi, l’alimentation en eau a été coupée dans la commune de Koungou, les villages de Kawéni, Mtsapéré, Labattoir, Doujani, et le quartiers Ambassadeur, Mandzarsoa, Mro wa Handra, Passamaïnty Njambo Titi, Cavani sud, ainsi que celui de La Vigie à Pamandzi. Selon la société mahoraise des eaux (SMAE), cette coupure prévue jusqu’à 5h, ce jeudi matin, avait pour but de « faire remonter les niveaux d’eau dans les réservoirs ».

Deux jours avant, la commune de Mamoudzou avait connu une autre grande interruption sur son réseau d’eau suite à des coupures électriques qui n’avaient pas permis aux pompes de remplir ces mêmes réservoirs.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une