Une dotation pour les jeunes sapeurs-pompiers après Chido

L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de Mayotte (UDSP976), l’amicale des sapeurs-pompiers de Pamandzi, et le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Mayotte organisent la cérémonie de remise des dotations aux jeunes sapeurs-pompiers de Petite-Terre le samedi 12 avril 2025 à 8h30, au centre de secours de Pamandzi, en présence des élus des deux communes de la Petite-Terre et du corps préfectoral.

Une délégation de la fédération française des sapeurs-pompiers de France sera également présente. Ces dotations ont été offertes par toutes les associations des sapeurs-pompiers de France, pour accompagner le développement de la formation des jeunes sapeurs-pompiers après le passage du cyclone Chido.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une