Une consultation publique pour les travaux de Bazama-Bandrajou

Une phase de concertation pour le projet de résorption de l’habitat insalubre (RHI) à Bazama-Bandrajou, Kawéni, se tiendra du 10 avril au 10 mai. L’objectif est d’informer les habitants sur les futurs aménagements, recueillir leurs avis et propositions, et mobiliser la communauté autour du projet. Le dossier de concertation est consultable en ligne, à l’Epfam (établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte), à l’association ABK à Kaweni, et à la mairie de Mamoudzou.

Une réunion publique aura lieu le samedi 12 avril, à 9h, à la borne fontaine de Bazama-Bandrajou, avec des ateliers thématiques et des balades urbaines pour recueillir les observations des habitants. Ce projet est mené en partenariat avec la Ville de Mamoudzou et l’Epfam.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une