Une cérémonie en l’honneur de la 3ème dauphine de Miss Excellence France 2022

Le conseil départemental, représenté par la 4ème vice-présidente en charge des sports, de la culture et de la jeunesse, également conseillère de M’tsamboro, Zouhourya Mouayad Ben, a accueilli samedi dernier, la Miss Excellence Mayotte, Chifaoui Chaharoumani, couronnée 3ème dauphine de Miss Excellence France 2022, lors du concours national qui s’est déroulé à Saint-Amand-Montrond dans la région Centre-Val de Loire le 14 mai.

La vice-présidente a tenu à la féliciter ainsi que les principaux partenaires qui se sont mobilisés, notamment la présidente du comité Miss Excellence, Némati Toumbou Dani et toute son équipe, l’agence d’attractivité et de développement touristique de Mayotte ainsi que les intercommunalités.

Elle a souligné le fait que le Département a été bien mis en valeur grâce à la semaine d’intégration sur l’île aux parfums des 22 Miss Régionales et a ajouté que « Chifaoui Chaharoumani est désormais une véritable ambassadrice de Mayotte, qui fera rayonner notre territoire jusqu’à la prochaine élection ». Pour renforcer le soutien et la visibilité autour de Miss excellence Mayotte, la commission développement économique et coopération décentralisée du conseil départemental a octroyé à ce programme promotionnel 2022 une enveloppe de 250.000 euros.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Le flash infos du jour

2025-01-12
Lundi 06 janvier

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une