Une casse a perturbé le réseau d’eau de Kawéni ce mardi

Mardi matin, la Société mahoraise des eaux (SMAE) a fait savoir qu’une coupure urgente du réseau d’eau a été nécessaire dans la zone industrielle de Kawéni, pour effectuer la réparation de la conduite principale, accidentellement endommagée. L’eau a été rétablie dans l’après-midi.

Dans la même matinée, faute de production suffisante, Passamaïnty (Ngambotiti) a connu une fermeture anticipée de son alimentation en eau à 10h au lieu de 14h. Pour Tsararano, Ironi-Bé, Ouangani, Chiconi, Miréréni (Chirongui), Chirongui, Bandrélé, Musicale Plage, M’zouazia, Moinatrindri Bas et Kani-Bé, le même cas de figure s’est posé à 11h. Tandis que M’tsapéré et Majicavo-Koropa ont connu une coupure technique de 9h à 18h.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une