Dimanche 20 octobre, un ULM parti de Nosy Bé et qui devait rejoindre Mayotte a disparu. À son bord, deux pilotes instructeurs, Karim Amroussi et Khalid Kaa. Toujours sans nouvelle, la famille de Karim, qui se trouve en métropole, a lancé une cagnotte sur la plateforme Cotizup, pour se rendre sur l’île et être au plus près des recherches. « Ce voyage imprévu et difficile représente un coût important, car ils viennent de métropole et en force, à sept ou huit personnes », expliquent les proches du disparu qui ont lancé la cagnotte. Elle est disponible à l’adresse suivante www.cotizup.com/pour-retrouver-karim.
Les recherches menées par les autorités malgaches, avec l’appui d’un hélicoptère de la gendarmerie et d’un navire de la marine française, n’ont pour l’instant pas abouti.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.