La dixième édition du Fêst’Karam aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 octobre au M’haju à Musicale plage et au stade de foot de Bandrélé. Gastronomie, concerts et exposition d’art sont au programme. Vendredi 27, le rendez-vous est donné au plateau sportif pour des expositions photos portant sur Bandrélé et sur Younoussa Bamana. A 18h, est prévue la diffusion du dessin animé « Coco ». Le lendemain, samedi 28, le stade de foot accueillera une journée placée sous les couleurs de la gastronomie, de l’artisanat et des expositions. A Musicale plage, un concert clôture la soirée autour des musiques de l’océan Indien. Les locaux Kugnaka band, Komo, les Malgaches Mad « in » Voyage et le groupe de reggae Babadi sont au programme. Enfin, dimanche, une journée conviviale est programmée à Musicale plage et, à partir de 17h, la scène sera cette fois ouverte aux musiques urbaines. Yanis, Big F, Simao Poulo, DJ Madys, Dj Aska, DJ Fragile et DJ Mobhig sont annoncés.
Billets un jour (20 euros) et deux jours (40 euros) en prévente. Contact : 06 39 22 75 34. Restauration sur place et parking sécurisé.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.