La communauté de communes du Sud de Mayotte organise son premier village de Noël à la fin de cette semaine. L’intercommunalité, en partenariat avec les communes de Bandrélé, Bouéni, Chirongui et Kani–Kéli, met en place ce village sur la place à côté du distributeur de billets BFC de M’ramadoudou. Le village est ouvert ce vendredi 15 décembre, de 13h à 21h, samedi 16 décembre, de 8h à 21h, et le dimanche 17 décembre, de 8h à 13h.
A cette occasion, une cinquantaine de stands de vente de produits d’artisanat, de restauration, de produits agricoles, de textile, jouets seront proposés au public. Plusieurs animations sont également prévues : halé halélé, ateliers initiation danses et chants traditionnels pour les enfants, fitness, châteaux gonflables, mini concerts…
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook de la CCSud @ccsud.mayotte Ou par mail en vous adressant au Service Développement des Activités Économiques à economie@ccsud.yt.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.