Un spectacle de cirque « Lulu’s Paradise » ce samedi au pôle culturel de Chirongui

Le samedi 8 avril à 19h30, la compagnie Attention Fragile propose son spectacle de cirque « Lulu’s Paradise ». Cette représentation est sur réservation avec jauge limitée et ouverte à partir de 10 ans. La compagnie débute sa tournée de l’océan Indien par Mayotte, avec une représentation scolaire, une représentation tout public et des ateliers avec les lycéens.

Ce spectacle ne parle pas d’Israël, une Israélienne parle. D’ailleurs, elle pourrait être tout autre qu’israélienne, et raconte, chuchote, une enfance dans un endroit du monde en état de guerre. Dans un espace scénique de proximité, Lulu joue avec le public. Elle se raconte le plus simplement du monde : Je m’appelle Lulu. Je suis née dans le désert du Néguev, en Israël. « C’est là que j’ai vécu toute mon enfance et mon adolescence. Ma mère est à moitié allemande et à moitié hongroise et mon père est à moitié polonais et à moitié irakien. Irakienne-Polonaise-Hongroise et Allemande… Je suis un quatre-quarts ». Lulu’s Paradise ne défend rien, ne condamne rien, c’est juste une jeune femme qui parle d’elle tout en ayant la tête en bas. Une aventure intimiste, entre théâtre et cirque, contorsion et manipulation d’objets. Pour réserver vos places : https://yurplan.com/events/Lulu-s-Paradise-cie-Attention-Fragile/93422

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une