Un projet d’Agri-May bénéficiera d’un fonds d’investissement

Un projet de création ou de l’extension de réseaux d’irrigation de l’entreprise de fruits et légumes Agri-May à Kahani, dans la commune de Ouangani, a été retenu par le fonds d’investissement en hydraulique agricole, avec 47 autres de toute la France. 

« Une cinquantaine de réalisations seront ainsi soutenues financièrement pour accompagner les investissements destinés à l’irrigation de parcelles agricoles, pour contribuer à sécuriser l’accès à l’eau des exploitations dans des conditions durables et respectueuses de la ressource en eau », indique le ministère de l’Agriculture, qui a lancé l’appel à projets au mois de mars 2024. Tous les lauréats seront tous soutenus financièrement grâce à une enveloppe totale de vingt millions d’euros. 

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une