Un prix national pour le faré de Koungou

Le faré de Koungou vient d’être distingué du prestigieux prix national de la construction bois catégorie innovation sociale. Édifié en 2020, il est distingué comme un exemple créatif et innovant d’architecture frugale. Plus de 500 candidatures ont été déposées.

« Je dis ma grande fierté de voir notre territoire, à travers cette réalisation, récompensé et valorisé. Nous avons besoin qu’on parle aussi de ce qui va bien, des belles choses qui existent à Mayotte. Cette reconnaissance distingue notre territoire et je ne peux que m’en réjouir », a partagé sur sa page Facebook Echati Issa, la conseillère départementale de Koungou.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une