Nouveau lieu dédié au gaming, May Game est ravi de vous annoncer un événement exclusif et historique qui promet d’agiter la communauté gaming de Mayotte. Il s’agit de son premier tournoi e-sport en partenariat avec Maydo.fr. Celui-ci a lieu, ce dimanche, à 14h, dans la salle installée au 29, avenue Jacques-Chirac, à Sada. Et le jeu choisi est EA Sports FC24 (nouveau nom des jeux Fifa).
« Ce tournoi, en élimination directe sur la plateforme PS5, marquera un jalon important pour la scène gaming locale. L’événement sera également diffusé en direct sur MayGame976 sur Twitch », préviennent les organisateurs.
Les gagnants du tournoi pourront repartir avec 100 euros de Cash prize, 50 euros de bon d’achat chez Maydo, des goodies offerts par Maydo, une soirée gaming offerte chez May Game pour quatre personnes et cinq heures de jeux offertes chez May Game pour le premier. Le deuxième aura des goodies offerts par Maydo et quatre heures de jeux offertes chez May Game, tandis que les trois suivants bénéficieront d’heures de jeux dans la nouvelle salle sadoise. « Nous invitons également les entreprises et structures intéressées à participer au tournoi et à contribuer au Cash prize à nous contacter. Cet événement marque le début d’une nouvelle ère esportive à Mayotte et nous sommes ouverts aux partenariats pour rendre cette première encore plus mémorable », poursuivent les gérants de la salle.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.