Le centre de gestion de la fonction publique territorial de Mayotte organise pour la première fois le concours de gardien brigadier de police municipale. Celui-ci est ouvert aux personnes de nationalité française ou ressortissants européens ayant au minimum 18 ans.
Pour s’inscrire en externe, le candidat doit détenir un diplôme de niveau 3 au minimum (CAP ou BEP) ou être un sportif de haut niveau et enfin être père ou mère de trois enfants. En interne, il est ouvert aux agents publics exerçant depuis au moins deux ans en qualité d’agent de surveillance des voies publiques, de gendarme adjoint volontaire de la gendarmerie nationale) et d’adjoint de sécurité de la police nationale.
Les dossiers sont à retirer au siège du centre de gestion 10 rue de Cavani à Mamoudzou de 8h à 16h jusqu’au 17 février prochain. La date limite de dépôts des candidatures est prévue le 25 février.
Pour tout renseignement, veuillez contacter le service concours au 02.69.61.06.02 ou par email à cdg976@wanadoo.fr.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.