Un jumelage entre Mamoudzou et deux villes togolaises

La convention de jumelage entre la ville de Mamoudzou et les villes togolaises d’Agoe-Nyeve 2 et de Kloto 1 a été signée ce jeudi 28 avril par le maire de Mamoudzou, Ambdilwahedou Soumaïla, et les maires d’Agoe-Nyeve 2 et de Kloto 1, Djabakou Koffi Bolor et Winny Dogbatse, en présence de son excellence le ministre d’État, Payadowa Boukpessi, de son excellence le ministre délégué chargé de développement des territoires, Edjeba Essomanam, et du premier conseiller de l’ambassade de France au Togo.

En se jumelant avec des villes étrangères, Mamoudzou s’ouvre à l’international et dynamise ses perspectives de développement. Cette convention permettra notamment la création d’échanges sportifs, scolaires ou culturels, favorisant l’excellence pour la jeunesse de Mamoudzou au-delà de ses frontières communales.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une