Un corps a été découvert par des habitants de Vahibé, ce samedi matin (photo). La police de Mamoudzou confirme qu’il s’agit d’un demandeur d’asile d’origine rwandaise de 39 ans. Elle précise également « qu’il n’y a pas de traces de coups » et qu’il s’agit d’une mort accidentelle, vraisemblablement due à une mauvaise chute. Celle-ci serait arrivée dans la nuit de jeudi à vendredi.
Arrivé il y a deux ans et demi à Mayotte, l’homme vivait seul dans une chambre au premier étage d’une maison située à proximité de la rue Talet, dans le quartier dit « Américain ».
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.