Un chèque de 7.000 euros pour Combani qui ira défier Annecy

Comme un clin d’œil symbolique, c’est en marge d’un match de la 16e journée de championnat régional contre les Jumeaux de Mzouasia qui nous avaient tant fait rêver lors de leur épopée, que la 4ème vice-présidente Zouhourya Mouayad Ben a remis au club de Combani un fac similé de chèque de 7.000 euros, à la veille de leur départ pour la métropole et le 7ème tour de la Coupe de France.

Les Diables Noirs qui avaient douché les espoirs de Rosador en finale doivent désormais affronter Annecy, un pensionnaire de Ligue 2. L’équipe de Combani a reçu les encouragements de l’élue, en son nom et en celui de Ben Issa Ousseni, le président du Département, et Zaounaki Saindou, la conseillère départementale du canton. « Tout Mayotte sera derrière les diables noirs ! Le chèque correspond au soutien financier du Département à l’heure de défier les joueurs hauts savoyards. »

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une