Un appel à projets pour installer un porteur de projet agricole sur un terrain d’un hectare

Vous êtes à la recherche d’un terrain pour votre projet agricole ? L’Établissement public foncier et d’aménagement de Mayotte (EPFAM) lance un appel à projets, ouvert du 18 octobre au 18 novembre, pour attribuer à un agriculteur une parcelle d’un hectare, située sur la commune de Bandrélé. Rendez-vous le mardi 25 octobre à 8h30 à la mairie de la commune pour une visite du terrain.

Pour répondre à l’appel à projets, il suffit de compléter le dossier de candidature, disponible sur le site internet de l’EPFAM (www.epfam.fr, rubrique Actualités) ou le retirer en version papier à l’Hôtel de ville de Bandrélé et au siège de l’EPFAM (boulevard Marcel Henry, Cavani – Mamoudzou). Le dossier complété et les pièces justificatives sont à envoyer par mail à contact@epfam.fr ou à déposer au siège de l’EPFAM le 18 novembre à midi au plus tard. Pour tout complément d’informations, les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à l’adresse contact@epfam.fr ou téléphoner au 02.69.63.39.60 (demander M. Moussa).

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1116

Le journal des jeunes

À la Une