Trois concerts pour la semaine du spectacle vivant

Le pôle culturel de Chirongui organise trois concerts dans le cadre de la semaine du spectacle vivant. Le jeudi 24 mars à 20h30, avec les rythmes de Massirou Song qui s’enchaînent avec puissance, précision et richesse pour accompagner le chant, au gré d’un répertoire aussi énergique qu’inépuisable, puis avec Faya Red qui est le fruit d’un travail passionné, un groupe qui ne cesse de conquérir son public avec des prestations scéniques irréprochables.

Le samedi 26 mars à 19h30, place à Kosh, un artiste multiple et inclassable, reconnu pour son incroyable talent de beatboxer. Il met son talent sur scène, qui mêle récit de vie, humour et bruitages. Agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère, le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit, Kosh raconte avec tendresse ses voyages et anecdotes dans un spectacle tout public, drôle et novateur.

Pour réserver vos places, rendez-vous sur https://yurplan.com/event/Massirou-Song-Faya-Red/78215 et https://yurplan.com/event/Kosh/78217.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une