Toujours plus d’immatriculations sur Mayotte

Alors que le marché de l’automobile a vu le nombre des immatriculations se réduire fortement en métropole ces deux dernières années, les Dom-Tom continuent d’afficher des chiffres records. Avec 59.857 immatriculations en 2021, ils ont enregistré une hausse de 11.8% par rapport à 2020, notent l’agence spécialisée en data Flashs et le site cartegrise.com.

À Mayotte, pas moins de 2.059 véhicules ont été immatriculés en 2021. Cela représente une hausse de 28.4% de leur nombre par rapport à 2020, soit la progression la plus forte parmi tous les départements ultramarins. L’année précédente, il y avait déjà une hausse de 19.4%. C’était pratiquement le seul département français à ne pas connaître de baisse malgré la crise sanitaire avec la Guyane (+0.9%).

https://www.cartegrise.com/blog/2023/01/france-les-immatriculations-de-voitures-neuves-chute-en-2022

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une