L’association Hippocampus organise un spectacle de contes et de slam, ce samedi 5 avril à 15h, dans la cour de la Petite Pousse du Sud (foyer des jeunes) à Bandrélé. La première partie sera animée par la conteuse mahoraise Hinnayia, qui présentera des contes traditionnels de Mayotte. La deuxième partie mettra en scène la Cie Les Semeurs de Mots avec un spectacle mêlant conte, slam et danse, intitulé Nos différences nous unissent.
L’entrée est au tarif de dix euros, gratuite pour les enfants de moins de 10 ans. Les billets seront disponibles sur place ou sur réservation par texto au 0676112087.
Cet événement est soutenu par les affaires culturelles de la préfecture de Mayotte.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.