SGTM Maria Galanta, sponsor du concours « Moussabaka »

Comme chaque année, l’association des Jeunes du Patrimoine des Comores (JPC) organise de nombreuses activités liées à la lutte pour la sauvegarde de la culture et du patrimoine.

Parmi ces activités, le Moussbakak est un concours de lecture des versets coraniques par cœur par des jeunes sur l’ensemble des préfectures de l’île d’Anjouan.

Pour cette huitième édition, plus de 60 candidats se sont inscrits, âgés de 6 ans à 20 ans. Après les premières sélections, la finale qui permettra de connaître les lauréats aura lieu le 1er mai. Sponsor de l’évènement, la compagnie SGTM Maria Galanta aura le plaisir d’offrir un voyage gratuit aller-retour aux gagnants.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une