Afin de sensibiliser et d’apporter son soutien à Amalca (association mahoraise pour la lutte contre le cancer), le groupe 3M a remis un chèque de 2.000 euros, le 2 décembre, à l’association suite à la vente aux enchères de la robe de marié “M’chrussi Mzuri Sana” lors du défilé de Maïssara, Madora ainsi que Mzuri Sana qui a été organisé le 19 novembre dernier.
La cérémonie de la remise du chèque a eu lieu dans les nouveaux locaux de l’association mahoraise, inaugurés le 8 décembre dernier dans le quartier de M’gombani, au sein de la ville de Mamoudzou. À cette occasion, la présidente de l’association Amalca, Nadjilat Attoumani, Cham Chamsidine alias Cousin, l’acheteur de la robe aux enchères, ainsi que Maissara, créatrice, et Marcel Rinadly, président du groupe 3M, étaient présents à cet événement.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.