Rugby : c’est la reprise pour le championnat à dix

Après la médaille de bronze aux Jeux des Iles de l’océan Indien de l’équipe féminine mahoraise, les affaires reprennent dans le championnat local. Dimanche dernier, les premières rencontres du championnat à dix ont eu lieu sur les terrains de l’île. Dans la poule 1, le RC Mamoudzou et le RC Combani prennent les devants, laissant les Desperados et les Éclairs noirs de M’tsangamouji aux deux dernières places. En Poule 2, l’AS Ampountra club de Chiconi et le RC Koungou ont gagné leurs premiers matchs, laissant le RC Secteur sud de Mayotte et le Racing club de Petite-Terre derrière.

La prochaine journée est prévue ce dimanche, à Kangani, dans la commune de Koungou. A la fin de la saison régulière, les deux meilleures équipes de chaque poule se rencontrent lors des demi-finales prévues le dimanche 26 novembre.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une