Suite au passage du cyclone Chido et de la tempête tropicale Dikeledi, le système éducatif de Mayotte est fortement touché. Le conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement de Mayotte (CCEEM) et la direction de l’enseignement supérieur (DES) organisent une rencontre le 26 février, à 8h30, à la MJC de Nyambadao, dans la commune de Bandrélé, avec les acteurs de l’Éducation.
L’objectif est de trouver des solutions concrètes pour assurer la continuité éducative des élèves et mettre en place des mesures d’urgence et des réponses structurelles pour la réussite des jeunes de Mayotte.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.