Passamaïnty : Un jeune homme inculpé pour une tentative de meurtre

Les policiers ont dû intervenir à plusieurs reprises, à proximité du collège de Passamaïnty, lundi soir. « Une clientèle habituelle de 15-18 ans », selon une source policière, a érigé des barrages faits de poubelles enflammées et est allée jusqu’à en découdre avec les forces de l’ordre. Ces dernières sont intervenues d’abord pour disperser les jeunes, vers 19h30, puis elles ont dû revenir à deux fois, jusqu’à 22h, pour dissuader le même groupe de bloquer la route vers Combani.

En marge de ces affrontements, un jeune majeur a été interpellé et placé en garde à vue. La police indique qu’il est soupçonné de tentative de meurtre, sans toutefois pouvoir donner les motifs à l’heure actuelle.

Romain Guille est un journaliste avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, ayant travaillé pour plusieurs publications en France métropolitaine et à Mayotte comme L'Observateur, Mayotte Hebdo et Flash Infos, où il a acquis une expertise dans la production de contenu engageant et informatif pour une variété de publics.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1109

Le journal des jeunes

À la Une