Vous parlez le shimaoré ou le kibushi et vous en êtes fiers ? Vous aimez parler en public et souhaitez exprimer vos talents d’orateur ? Inscrivez-vous dès maintenant au concours d’éloquence dénommé « Tamasha » organisé par le Département de Mayotte et en partenariat avec les intercommunalités et l’association SHIMÉ. Le concours se déroule en 3 phases : présélection des candidats dans chaque intercommunalité ; finale intercommunale et finale départementale.
Vous avez jusqu’au 30 juin pour déposer votre bulletin d’inscription via ce lien : https://bit.ly/45Gfqj7 au Pôle d’Excellence Rurale de Coconi ou de l’envoyer par mail à i.mcolo@tourisme-centreouest.yt. A la clé ? Un séjour en immersion en Tanzanie pour le lauréat en shimaoré et à Madagascar pour le kibushi. Pour plus d’infos, veuillez consulter le règlement du concours sur https://bit.ly/3CahzpJ.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.