Nadjim Baridoiti échoue à devenir Mister France 2024

Le samedi 17 février, le théâtre André Malraux de RueilMalmaison (Hauts-de-Seine) s’est illuminé de mille feux pour accueillir l’édition 2024 du concours Mister France. L’événement a réuni 31 candidats venus des quatre coins de la France pour briguer le titre tant convoité. Parmi eux, Nadjim Baridoiti, fier représentant de Mayotte, a défendu les couleurs de son île.

La soirée s’est déroulée sous l’œil attentif d’un jury composé de sept personnalités influentes, présidé par Xavier de Fontenay, fils de Geneviève de Fontenay, figure emblématique du concours Miss France. Les critères de sélection étaient clairs : les participants devaient être âgés entre 18 et 30 ans, au moment de leur inscription avec quelques exceptions, mesurer au moins 1m75, être célibataires et sans enfant.

Au terme d’une compétition féroce où charme, élégance et charisme étaient de mise, c’est finalement Charles Stamper, représentant de la région Rhône-Alpes, qui a été couronné Mister France 2024. Il succède ainsi à Lisandre Van Muylders, qui avait remporté le titre en 2023,

juste devant le Mahorais Djassim Ahamada.

Nadjim Baridoiti, bien que n’ayant pas décroché le titre suprême, a néanmoins su captiver l’attention du public et du jury par sa prestance et sa carrure de 2,08 mètres.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une