Modification des horaires de travail de certains agents de l’hôtel de Ville de Mamoudzou

Mardi 7 décembre 2021 aux alentours de 04h40, de nombreux automobilistes se sont fait agresser sur les routes menant à leur lieu de travail à Mamoudzou, notamment au niveau de Majicavo. Caillassage de véhicules, vandalisme, racket… des actes de délinquances qui ont à nouveau terrorisé la population. Dans un communiqué les élus de la Ville de Mamoudzou condamnent fermement ces actes de violence à l’encontre des usagers de la route et apportent tout leur soutien aux victimes. Par ailleurs, afin de protéger ses agents, le maire, Ambdilwahedou Soumaïla, a décidé de décaler les horaires de prise de poste de l’ensemble
du personnel habitant au nord, au sud et au centre de Mayotte. A compter du 7 décembre et jusqu’à nouvel ordre, les agents concernés prendront leur service à 9h et finiront à 16h au plus tard. Une mesure qui vise à faciliter la vie des employés mais aussi à garantir leur sécurité. Ainsi, ils pourront quitter leur domicile plus tard dans la matinée et y retourner plus tôt dans la soirée, évitant on l’espère de mauvaises rencontres.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une