Meurtre de Christophe : Le procès des auteurs présumés à huits-clos

Tué devant le collège K1, à Kawéni, le vendredi 15 avril 2016, Christophe Brousset venait chercher son fils de 13 ans, licencié au judo, quand une bande de jeunes du quartier s’en sont pris à lui. Lors du racket, l’un des agresseurs a planté son couteau au niveau du cœur et provoqué la mort du restaurateur de 38 ans.

Trois mineurs ont été rapidement interpellés, dont l’un dès le lendemain des faits. Deux d’entre eux (le plus jeune des trois a déjà été condamné en 2019) sont jugés par la cour d’assises des mineurs, ce mercredi 22 mars. Le procès durera jusqu’à vendredi. Mayotte hebdo vous propose de suivre le premier jour, à partir de 9h, sur cet article ou sur le compte Twitter du journal : https://twitter.com/MayotteHebdo

Étant mineurs au moment des faits, nous ne donnerons pas leurs noms.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1112

Le journal des jeunes

À la Une