La Ville de Mamoudzou informe que ses services à la population accueilleront à nouveau certaines démarches d’état civil en mode dégradé à partir de ce lundi. Les parents ayant donné naissance entre le 9 décembre et le 22 décembre seront reçus à l’Hôtel de ville de Mamoudzou pour effectuer leurs déclarations de naissance. Les parents ayant donné naissance entre le 23 décembre 2024 et le 2 janvier 2025 seront reçus à l’antenne naissance du centre hospitalier de Mayotte pour effectuer leurs déclarations de naissance.
Il est aussi demandé à toute personne ayant effectué une déclaration de décès entre le 14 décembre 2024 et le 2 janvier 2025 de se présenter au service des formalités administratives et décès dès ce lundi afin de signer le registre. La Ville remercie les usagers de respecter cette organisation afin de faciliter le traitement des dossiers, les autres services reprendront dès que les conditions le permettront
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.