L’Udaf remercie tous ses soutiens après le cambriolage de ses locaux

Président de l’Udaf, Ali Nizary est revenu sur le récent cambriolage de la structure à Doujani dans la dernière lettre d’information de l’Udaf 49 (Union départementale des associations familiales).

« Nous voulons tout d’abord remercier chaleureusement toutes les personnes, les institutions et les organismes qui nous ont envoyé leur soutien la semaine dernière suite à notre cambriolage. Nous sommes profondément touchés par votre solidarité dans ces moments difficiles », reconnaît-il. Ce n’est pas la première fois que l’Udaf est touchée par un tel événement. En janvier 2022, les voleurs s’étaient déjà introduits dans les locaux situés le long de l’ancienne route nationale.

 

« Nous profitons également de cette occasion pour exprimer notre grande reconnaissance et notre gratitude envers nos généreux financeurs. Vous êtes nombreux : l’Unaf, la préfecture de Mayotte, la DEETS, la Cour d’appel de La Réunion, le conseil départementale de Mayotte, la DASTI, la PMI, la DPE, sans oublier les autres donateurs anonymes… Merci pour votre soutien envers notre institution familiale depuis son lancement, il y a maintenant huit ans », poursuit le directeur.

Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.

Mayotte Hebdo de la semaine

Mayotte Hebdo n°1115

Le journal des jeunes

À la Une