À l’occasion de la seconde édition du concours « Mon quartier entreprend » organisé par l’association Oudjerebou en partenariat avec la ville de Mamoudzou, les créateurs d’entreprise ont eu trois jours pour préparer leur projet dans l’espoir de remporter le concours, bénéficiant ainsi d’un premier financement et un accompagnement professionnel.
Fatima M’Soili, conseillère municipale déléguée à la jeunesse, l’emploi et l’insertion, et membre du jury du concours « Mon quartier entreprend », a profité de l’événement pour saluer l’initiative d’Oudjérebou et rappeler la volonté de la ville d’encourager et de mettre en place des dispositifs adaptés aux jeunes entrepreneurs.
Vainqueurs du concours : Ahamadi Nadjine Saindou, Chakroun Hajer et Kaambi Sitti Sitti Zouhoura. Coup de cœur du jury : Omar Anlidine.
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.