Les villages de M’tsapéré et Passamaïnty (Kavani-Bé et Ngnambo Titi) connaîtront une rupture d’alimentation en eau, ce jeudi soir, à 20h, en raison des travaux sur le réseau d’eau potable, à hauteur du rond-point de Doujani, à Mamoudzou. En lien avec le chantier du Caribus, elle sera effective toute la nuit.
« A cet effet, l’ouverture pour le secteur de M’tsapéré sera avancée à 14h au lieu de 16 h. ce jeudi, pour que les usagers puissent accéder à l’eau avant la coupure nécessaire à l’exécution de ces travaux à 20 h. La remise en eau interviendra à l’issue des travaux à 6h du matin le lendemain », avertit d’ailleurs la Société mahoraise des eaux (SMAE).
Mayotte Hebdo vise à contribuer au développement harmonieux de Mayotte en informant la population et en créant du lien social. Mayotte Hebdo valorise les acteurs locaux et les initiatives positives dans les domaines culturel, sportif, social et économique et donne la parole à toutes les sensibilités, permettant à chacun de s'exprimer et d'enrichir la compréhension collective. Cette philosophie constitue la raison d'être de Mayotte Hebdo.